Bienvenue à toi! Inscris toi vite, on t'attends!
Bienvenue à toi! Inscris toi vite, on t'attends!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello tout le monde!
Étant donné de ces longs mois sans ambiance, moi Lola j'ai décidé de redonner une vie à ce forum. Nouveau modow, nouveau design,... J'espère que le forum reviendra et que vous ferez de la pub. merci Smile

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le paranormal !

Aller en bas 
+8
tite-deby
Clotilde
orangina
manal♥♥
Calinini
Bonatha
bibi
xx-katy-xx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calinini
Blabla débutant
Blabla débutant
Calinini


Messages : 115
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Le paranormal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal !   Le paranormal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 6:22

ca tu la dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ItsxShaina.skyrock.com
xx-katy-xx
Blabla apprentie
Blabla apprentie
xx-katy-xx


Messages : 1399
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 26

Le paranormal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal !   Le paranormal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 6:24

ça me fais la trouille !

Ba moi c une amie qui me la raconter c une fille qui sapelle bleu jimary et bien si on lapelle bleu ... c parceque elle etai toujours malade et elle devenait toute bleu un jour elle dormait c parents pensaient quelle etaient morte ils deciderent de lenterrer et ou ca ou si elle se reveillait il lui on mit un bracelet avec un cloche si elle bouge sa main . Les parents on pris un accrocher a elles jusqua leurs chambre et eux aussi ils ont mis une cloche dans leurs chambre alors pendant la nuit la cloche sonne les parents entendaient rien elles sonaient sonaient sonnaient mais les parent entendaient rien le lendemain les parents voit la cloche par terre et devinez quoi maintenant elle et morte et si vous lappeler trois fois et que vous entendez une cloche sa veut dire quelle arrive apparament
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Blabla étoile pro
Blabla étoile pro
bibi


Messages : 1693
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 26
Localisation : devans mon ordi ^^

Le paranormal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal !   Le paranormal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:31

affraid j'ai peur oh où est tu ma maman affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://iche.forumactif.com/
Calinini
Blabla débutant
Blabla débutant
Calinini


Messages : 115
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Le paranormal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal !   Le paranormal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:34

ce ne serai pas plutôt Bloody Merry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ItsxShaina.skyrock.com
Bonatha
Blabla étoile pro
Blabla étoile pro
Bonatha


Messages : 1600
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31
Localisation : Manchester

Le paranormal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal !   Le paranormal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:26

J'ai pas peur des paranormal
Revenir en haut Aller en bas
orangina
blabla pro
blabla pro
orangina


Messages : 474
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : chez elle!

Le paranormal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal !   Le paranormal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:46

parce qu'il t'es rien arrivé je pense.
ben y a un truc qui est arrivé à une de mes amies: c'était chez elle, elle a une montre que quand tu ouvres le cadran la montre s'arrête. elle l'avait posé sur sa table de nuit rien n'aurait pu l'ouvrir mais le lendemain elle se réveille elle voit que sa montre était ouverte et quand elle voit le cadran la montre indiquait minuit!! brrr la trouille affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-x-orangina.skyrock.com/
orangina
blabla pro
blabla pro
orangina


Messages : 474
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : chez elle!

Le paranormal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal !   Le paranormal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:46

parce qu'il t'es rien arrivé je pense.
ben y a un truc qui est arrivé à une de mes amies: c'était chez elle, elle a une montre que quand tu ouvres le cadran la montre s'arrête. elle l'avait posé sur sa table de nuit rien n'aurait pu l'ouvrir mais le lendemain elle se réveille elle voit que sa montre était ouverte et quand elle voit le cadran la montre indiquait minuit!! brrr la trouille affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-x-orangina.skyrock.com/
xx-katy-xx
Blabla apprentie
Blabla apprentie
xx-katy-xx


Messages : 1399
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 26

Le paranormal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal !   Le paranormal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:23

oh !
supprime ton post tu en as 2
Revenir en haut Aller en bas
manal♥♥
Blabla étoile pro
Blabla étoile pro
manal♥♥


Messages : 2994
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Att 2 seconde : Mamannnnnnnnnnnn...nous sommes ou ???

Le paranormal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal !   Le paranormal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:29

solinette c'est vrai ce que cé arrivé a ta copine!!
c'est elo??clo'??ou van'??
Revenir en haut Aller en bas
https://manal96.forumactif.com
Clotilde
blabla pro
blabla pro
Clotilde


Messages : 385
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Avignon.

Le paranormal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal !   Le paranormal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:21


Des histoires de paranormal, j'en a vécu plusieurs ou plutôt, moi et mes proches.

Tout d'abord je vous parle d'une histoire lorsque mon père était plus jeune.

Il était place passager de la voiture d'un de ses copains, ils roulaient lentement sur une route quasi déserte. Ils virent une silhouette au bord de la rue, ils la croisèrent puis continuèrent leur route. Mon père, à la "place du mort" comme on l'appelle chez nous (la place passager à côté du conducteur, lors d'accident le passager sur cette place à plus de risque de mourir, à ce qu'il parait) regarde dans le rétro-viseur et ne vois pas la silhouette. A-t-elle disparut? Nul ne le sait. Toutefois cette affaire peut tourmenter quelques-uns de ce monde.

Voilà pour la première histoire, la suite au prochain épisode! Wink.
Revenir en haut Aller en bas
xx-katy-xx
Blabla apprentie
Blabla apprentie
xx-katy-xx


Messages : 1399
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 26

Le paranormal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal !   Le paranormal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:08

Raconte raconte stp ! plyze
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
blabla pro
blabla pro
Clotilde


Messages : 385
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Avignon.

Le paranormal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal !   Le paranormal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:20

Donc, nous ne savons toujours pas se qui est arrivé au mystérieux personnage...

Deuxième histoire:

Un autre jour, enfin jour, une autre nuit, mon père conduisait sur un route également quasi déserte, à vue de cette situation, celui-ci conduisait à une allure folle! Sur la route, non loin d'une auberge, un labrador noir était au milieu de la route, mon père freina de justesse! Il avait bien faillit prendre un accident, il fit déguerpir le chien et passa. Il regarda, une fois passé, dans son rétro-viseur, et vit le chien se replacer exactement au même emplacement.

Il laisse supposer que ce chien, plus tard, aurait fait prendre un accident à une autre personne... Mais pourquoi fait-il ça? ...

Troisième histoire:

L'oncle à ma mère, mourut quelques jours avant noël, la famille de ma mère, ignorant cela, festivait joyeusement la fête venu, ainsi qu'au nouvel an. Cette action aurait peut-être vexé le défint car, étonnement, chaque noël que je fête un problème survint. (C'est vrai, d'ailleurs cet année c'est une grosse panne, j'ai plus eu internet pendant plusieurs jours...)
Un autre petit exemple? L'année dernière, la guirlande électrique du sapin marchait très bien SAUF le soir de la fête...

Peut-être de simple coïncidence me direz-vous, peut-être ma foi, nous nous faisons simplement des films. Ou pas...


TOUTES ces histoires sont vraiment est notemment la dernière, qui se répête continuellement. D'ailleurs, ma mère a écouté la radio quand ils ont dit que si on arrivait à trouver l'identité de la personne qui nous "hante" continuellement, cette personne justement s'arrête. C'est seulement cette année que ma mère à percé le mystère, aurons-nous encore un accident semblabe? Si oui, cette histoire n'est que coïncidence, si non, c'était bel et bien son oncle qui nous hantait chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
xx-katy-xx
Blabla apprentie
Blabla apprentie
xx-katy-xx


Messages : 1399
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 26

Le paranormal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal !   Le paranormal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:22

Eh ben !
Revenir en haut Aller en bas
orangina
blabla pro
blabla pro
orangina


Messages : 474
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : chez elle!

Le paranormal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal !   Le paranormal ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:30

ouahouh. clotilde!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-x-orangina.skyrock.com/
tite-deby
Blabla débutant
Blabla débutant
tite-deby


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : dans ma chambre

Le paranormal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal !   Le paranormal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:25

moi on m'a caresser la joue pendant que je dormais,j'ai vu la tête d'oreiller à ma soeur bouger toute seule.
et hier soir j'entendais des bruits, alors avec la lumière du portable j'ai voulu regarder,
si il y avait quelqu'un et tout d'un coup, j'ai vu une silhouette passer à toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-debbie.skyrock.com/
manal♥♥
Blabla étoile pro
Blabla étoile pro
manal♥♥


Messages : 2994
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Att 2 seconde : Mamannnnnnnnnnnn...nous sommes ou ???

Le paranormal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal !   Le paranormal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:11

tite-deby a écrit:
moi on m'a caresser la joue pendant que je dormais,j'ai vu la tête d'oreiller à ma soeur bouger toute seule.
et hier soir j'entendais des bruits, alors avec la lumière du portable j'ai voulu regarder,
si il y avait quelqu'un et tout d'un coup, j'ai vu une silhouette passer à toute vitesse
Le paranormal ! - Page 2 Icon_eek Le paranormal ! - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://manal96.forumactif.com
tite-deby
Blabla débutant
Blabla débutant
tite-deby


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : dans ma chambre

Le paranormal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal !   Le paranormal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:29

il y a plein de truc bizzard parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-debbie.skyrock.com/
tite-deby
Blabla débutant
Blabla débutant
tite-deby


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : dans ma chambre

Le paranormal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal !   Le paranormal ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:51

encore cette nuit j'ai mal dormi depuis 4h du mat' je suis reveiller car les portes claquées plusieurs fois et ça ne peut pa être mes parents vu que à cette heure là ils sont déja au travail. et là une autre porte a claquée. je n'ose même plus de sortir de ma chambre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-debbie.skyrock.com/
manal♥♥
Blabla étoile pro
Blabla étoile pro
manal♥♥


Messages : 2994
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Att 2 seconde : Mamannnnnnnnnnnn...nous sommes ou ???

Le paranormal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal !   Le paranormal ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:47

Ma cherie attention au flodd Smile !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://manal96.forumactif.com
tite-deby
Blabla débutant
Blabla débutant
tite-deby


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : dans ma chambre

Le paranormal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal !   Le paranormal ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:53

désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-debbie.skyrock.com/
manal♥♥
Blabla étoile pro
Blabla étoile pro
manal♥♥


Messages : 2994
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Att 2 seconde : Mamannnnnnnnnnnn...nous sommes ou ???

Le paranormal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal !   Le paranormal ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:14

Pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manal96.forumactif.com
macaron
Blabla débutant
Blabla débutant
macaron


Messages : 131
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Bah si tu trouve ça veux dire que toi aussi tu est perdue !!

Le paranormal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal !   Le paranormal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:13

Alors moi c'était chez mon frère !!
J'étais dormir chez lui , Puis j'ai dormie avec mon neveu ( il avait 2 ans et demie) Le matin je me réveille puis Mon neveu il dormait encore puis il se réveille et il commence à regarder le coin du mur et il disait
" tais-toi" ,puis moi qui flippais je lui ai demandé à qui il disais ça et là il avait arrêter de le dire !! C'est bizare , D'autant plus que Ma belle soeur m'avait dit le soir qui se réveillait la nuit et marchait (somnebule quoi)
Alors qu'avant ça lui arrivait pas !! Enfin bon maintenant ils ont déménager !!
Mais je sure que ce matin là Raphael parlé à un fantôme !!
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Blabla apprentie
Blabla apprentie
Lola


Messages : 1136
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : ♥In my dreams ♥

Le paranormal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal !   Le paranormal ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:27

oh punaise! O_O
Ca fout la trouille ca! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle-baka
Blabla extra pro
Blabla extra pro
Belle-baka


Messages : 931
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Qq part où les gens vous traitent pas comme de la merde, pas comme ici.

Le paranormal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal !   Le paranormal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:24

Ouais, flippant !

J'ai déjà vécu des trucs comme ça et c'est vraiment horribles !

Par exemple, ma grand mère a une maison paumée dans la campagne en Espagne, on l'appelle la Lizana, et donc on y était allés avec qques cousins et des adultes. Nous on avait une chambre avec plusieurs lits superposés, et le soir, on est allées se coucher... Vers tard dans la nuit, ma cousine m'a réveillée, elle était limite en train de pleurer et elle tremblait et elle me dit "j'ai vu quelque chose!" . Du coup, j'ai commencé à flipper aussi, et on est allée toutes les deux sur un même lit. on a attendu un peu et au bout d'à peine 5minutes, on a entendu un grattement et une sorte d'ombre a filé dans la pièce ! On a crié super fort, et tout le monde s'est réveillé, sauf les adultes qui étaient à l'autre bout de la maison ! C'était hyper flippant, et le lendemain, il y avait tout de même un trace étrange, sur un coin du mur qui était intact la veille, y'avait des traces, comme si on avait gratté ! Les soirs suivants, on est allés chercher nos matelas et o s'est dispersés dans le grand dortoir où il y avait les adultes...

C'est super flippant !
Revenir en haut Aller en bas
LaMiiss
blabla
blabla
LaMiiss


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Princesse d'un royaume inconnu....

Le paranormal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal !   Le paranormal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:16

Eh ben baka !
Moi c'était un soir ( j'étais petite 7 ans ) :
Moi et mon frère on était dans la même chambre et on dormais dans un lit superposé.
Lui en bas , et moi en haut . Puis un moment mon frère cri de toute ses forces ! Moi je me réveille
et la on a vu a la fenêtre ...Comme le diable ... // Moi j'arrivais plus a parler et là moi j'ai couru chez mes parents avec mon frère . Et donc on a dormis dans le lit de nos parents ,mais moi je n'arrivais plus a dormir
j'ai regarder a la fenêtre et je l'est revu et là je me suis caché sous la couette et je me suis endormis.
pale
Heureusement que ce n'est plus jamais arriver ! Mais j'ai toujours peur le soir maintenant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paranormal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal !   Le paranormal ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paranormal !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défoulements. :: Le bar des filles-
Sauter vers: